Actualités

  • Cérémonie du Diplôme d’État Infirmier (DEI) le 18 mars 2022
  • Cérémonie du Diplôme d’État Infirmier (DEI) le 18 mars 2022
  • Cérémonie du Diplôme d’État Infirmier (DEI) le 18 mars 2022
vendredi 18 mars

Cérémonie du Diplôme d’État Infirmier (DEI) le 18 mars 2022

« Ça y est : vous êtes diplômés ! Vous avez développé des valeurs humanistes qui sont le coeur de notre ; votre métier : écoute, bienveillance, respect, travail en équipe. Vous avez aussi développé des connaissances théoriques et pratiques …et acquis le bagage nécessaire pour demain prendre vos fonctions d'infirmier ». C'est en ces termes que Madame Christine AUFRÈRE, Directrice des soins de l'IFSI de Rueil-Malmaison a félicité les nouveaux infirmiers diplômés d'État lors de la cérémonie de diplomation le vendredi 18 mars 2022.
Ses propos étaient adressés aux étudiants de la promotion 2019/2022 qui sont venus célébrer la fin de leur formation en soins infirmiers et l'obtention de leur Diplôme d'État Infirmier (DEI).
Elle a également salué le travail réalisé par Madame DEBLONDE Directrice de l'IFSI jusqu'au 1er Février 2022 qui a donc accompagné cette promotion.
En présence de madame LE PECHOUX, madame AUFRÈRE a remercié l'ensemble de l'équipe pour son professionnalisme et son engagement quotidien pour « accompagner les étudiants dans leur professionnalisation ».

 

 
La cérémonie s'est déroulée en comité restreint dans le respect des gestes barrières et du port du masque. Elle a également été l'occasion pour les étudiants et toute l'équipe d'échanger sur leurs trois années de formation et de se projeter vers de riches projets à venir.
Retour